| Assemblée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gers32
| Sujet: Assemblée Mar 22 Mai - 1:36 | |
| Quelqu un sait de combien était le budget cet année? et de combien sera celui de l année prochaine? On nous dit qu il va être augmenté et j aimerai savoir a quoi va servir cette augmentation??????....... Peut etre a payer des shorts et des chaussettes aux enfants de l'école de rugby......ou un K-way ..... | |
|
| |
il cardinale
| Sujet: Re: Assemblée Mar 22 Mai - 5:17 | |
| Hors mis le fait que nous avons rencontré des problèmes de tailles de short pour les petits, tous les enfants de l'EDR qui sont gérés par le groupe jeune, indépendants de la gestion du budget club, ont été pourvus de shorts et chaussettes. Pour les juniors et cadets RCPL, ils ont été équipés de tee-shirts, shorts, chaussettes, survetements et blousons par des sponsors propres au RCPL. | |
|
| |
gers32
| Sujet: Re: Assemblée Mar 22 Mai - 9:21 | |
| Je parle par exemple pour les moins de sept, il n'y a ni shoort ni chaussette. et pour info quand je dis que l'augmentation du budget va servir à l'école de rugby c'était ironique..... J'ai du mal à adhérer et comme j'ai l'habitude de dire ce que je pense mais je crache pas dans la soupe( j'anticipe les remarques) | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: Assemblée Mer 23 Mai - 12:42 | |
| - gers32 a écrit:
- Je parle par exemple pour les moins de sept, il n'y a ni shoort ni chaussette. et pour info quand je dis que l'augmentation du budget va servir à l'école de rugby c'était ironique.....
J'ai du mal à adhérer et comme j'ai l'habitude de dire ce que je pense mais je crache pas dans la soupe( j'anticipe les remarques) tu crache pas dans la soupe!!!! ça veut dire quoi??? que tu as pris du peze est que ça te fais chier que d'autre en prennent????? faut etre clair. | |
|
| |
gers32
| Sujet: Re: Assemblée Mer 23 Mai - 14:52 | |
| Déja j aime bien savoir a qui je parle! d'une! D'autre part j'ai jamais pris un centime et j'estime que je n'ai pas le niveau pour. Quand je dis que "je ne crache pas dans la soupe", c'est que je ne suis pas la pour critiquer le club mais bien pour dire que j'ai du mal à adhérer au nouveau projet, je m'explique. Un budget re-gonflé pour financer des joueurs alors que certains joueurs cet année n'ont même pas un emploi!!! Il y a 12 juniors qui seront séniors l'année prochaine et combien vont signer au club? Il y a 120 gamins à l'école de rugby, et combien joueront en première à leur majorité? Je comprends que l'on fasse venir "des pointures", mais l'année prochaine au lieu de viser les 2 premières places cela aurait été plus judicieux de jouer un milieu de tableau! A la derniere réunion tous les gens que l on n'a vu ne viennent jamais le dimache, alors ok ils veulent voir du beau jeu et bien qu'il passe à la caisse...... Je suis désolé mais je ne vois pas le rugby comme ca, je le vois plus comme une amitié, des joies et des peines.... J'ai des bons amis, potes au club mais si cela me plait pas je le dis je suis franc et je pense que d'autres le pense aussi!!! Après si tu ne comprends pas que je dise ce que tu penses, c'est pas mon problème, par contre j'ai du carrelage à poser et du béton à faire donc la non plus JE "ne crache pas dans la soupe!!!" si tu as de l'argent à balancer je les prendrais, et quand je poses un jour de congé pour venir jouer, je perds 80 euros, donc si t'as de l'argent je ne crache pas dans la soupe!!!l Enfin faudrait essayer de voir plus loin que son nez, l'argent je m'en balance (et je pense en avoir plus besoin que certains) le rugby on le voit pas pareil (va voir Auch et H. Broncan). PS : pour info je suis arrivé de Paris, donc avant que "quelqu'un dise quoi que ce soit, ma femme était au chomage, elle à trouver du boulot SEULE ( et j'en suis fier) et moi j'étais dans un service de MERDE et me suis débrouiller SEUL.
Gers32 alias Gazeau Arnaud (à bon entendeur Salut) | |
|
| |
thirius
| Sujet: Re: Assemblée Jeu 24 Mai - 11:13 | |
| Je crois que tu ne cracherais pas dans la soupe, si on te propose une prime ou autre. d'ailleur qui? certains comme moi je pense, et d'autre d'ailleur comme gers la remettrons au bar pour faire profiter tout le monde , ou a l'école de rugby. enfin | |
|
| |
René Girard
Nombre de messages : 25 Localisation : au bar chez gautier, bientot... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Assemblée Ven 25 Mai - 3:36 | |
| ouh mais dites donc, c'est qu'il y a de l'animation ici! enfin serait on tenté de dire. | |
|
| |
gers32
| Sujet: Re: Assemblée Mer 30 Mai - 1:59 | |
| quelqu'un peut faire un résumé de l'assemblée? merci | |
|
| |
thirius
| Sujet: Re: Assemblée Mer 30 Mai - 4:00 | |
| rapidement.
début rapport morale du président, info financier prévision, toute les dettes remboursé avant l'assemblée financiére.
parole de alain lecoq
fin
alain lecoq élu président par le comité directeur.
tourné du nouveau président. | |
|
| |
René Girard
Nombre de messages : 25 Localisation : au bar chez gautier, bientot... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Assemblée Mer 30 Mai - 7:58 | |
| ça c'est ce qu'on appelle un résumé expéditif... | |
|
| |
palerm
| Sujet: Assemblé Mer 30 Mai - 10:20 | |
| tout dabord a quel niveau va joué l' u a l , la saison prochaine? EXPLIQUé moi la situation du club, je vous en remercie d' avance palerm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée | |
| |
|
| |
| Assemblée | |
|