| reprise de l'entrainement | |
|
+4POMPOM LA CLASSE Stango tartanpion René Girard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
René Girard
Nombre de messages : 25 Localisation : au bar chez gautier, bientot... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: reprise de l'entrainement Mer 29 Aoû - 0:53 | |
| après une première semaine sous la flotte, la on attaque les choses sérieuses sous une bonne grosse chaleur, sale temps pour les gros!!!
petite parenthèse pour annoncer le nom des coach de la réserve, il s'agit de notre international roumain mister foca, et de steph "stango" gomez. bon courage à eux, surtout à steph si jamais naf décide de rechausser les crampons... | |
|
| |
tartanpion
| Sujet: Re: reprise de l'entrainement Mer 29 Aoû - 3:17 | |
| Il parrait que Stephane prend des cours du soir pour apprendre le Roumain Sinon pour l'instant il y a 35 joueurs en moyenne à l'entrainement , pour un mois d'Aout , c'est pas mal ! Physique le Lundi , et entrainements avec ballons le Mercredi et le Vendredi sont au programme pour cette reprse. A noter le retour sur le pré de Plince de Pierre Luc Alla , et de Stephane Chudziack......vont-ils rechausser les crampons pour une saison de plus ???? personnellement je ne serais pas contre . | |
|
| |
Stango Admin
Nombre de messages : 29 Age : 49 Localisation : Coutras Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Sans problème Mer 29 Aoû - 5:57 | |
| tout d'abord je parle tres bien le roumain à partir de 22h00
quand à NAF il peut venir jouer sans problèmes, je connais déjà son poste "TALONNEUR"
a plus sur le terrain
stango | |
|
| |
tartanpion
| Sujet: Re: reprise de l'entrainement Mer 29 Aoû - 7:03 | |
| Par contre penses a te procurer un tee pour Naff , car il parait que c'est lui le botteur de l'equipe ! | |
|
| |
René Girard
Nombre de messages : 25 Localisation : au bar chez gautier, bientot... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: reprise de l'entrainement Mer 29 Aoû - 8:44 | |
| naf il a fait son jubilé de buteur l'an dernier quand il a trouvé la touche alors qu'il tentait une pénalité au 22m... | |
|
| |
René Girard
| Sujet: Re: reprise de l'entrainement Jeu 30 Aoû - 9:13 | |
| très bel entrainement de naf hier soir, avec son bandage à la main( souvenir de l'an dernier avec un charentais). personne n'a remarqué qu'il était très affuté... hihihi!!! | |
|
| |
POMPOM LA CLASSE
| Sujet: Re: reprise de l'entrainement Jeu 30 Aoû - 13:47 | |
| oh la la les enfants !qu'est ce que j'apprends ? NAF IS BACK ( euh pas neil back!) fatche comme dirait les iiiiiiincuuuleuuuu , la y a scoop t'es mon heros naf, je veux te voir effectivement au talon , ,a propos de talon, j't ai un mal sous le pied en ce moment , vivement la retraite sportive bon, je vous laisse , y a josephine abge gardien a la teloche ! | |
|
| |
naf
| Sujet: Re: reprise de l'entrainement Mar 4 Sep - 4:46 | |
| Salut les filles !!! Stéph, s'il te plait ne te venge pas comme ça. D'abord, je ne sais pas lancé en touche , ensuite j'ai du mal avec les rentrées en mêlée , en plus j'aime bien avoir au moins une main et un bras de disponible (sait-on jamais s'il y a une armoire en face). En plus, pour talonner, il faut un bon coup de talon, quand on voit ce que je suis capable avec l'intérieur du pied ( je ne t'explique même pas avec le talon.) Non, après ce requisitoire (spéciale dédicace), je crois que tu vas changer d'avis. Par contre, je sais pourquoi tu es entraineur cette saison car tu te dis c'est moi qui fait la composition donc je joue en numéro 8, petit canaillou. pas mal, comme ruse de sioux. Je crois que j'ai réussi à faire un peu diversion. aller à plus, y'en qui bosse... | |
|
| |
René Girard
| Sujet: Re: reprise de l'entrainement Mer 5 Sep - 1:07 | |
| ta diversion ne prend pas naf, on va pas te lacher comme ça!!! tes années de trois quarts sont bel et bien derrière toi, mais un avenir de talon s'offre à toi, moi perso je pense que ce poste t'irai très bien vu ton caractère légèrement... irritable!! hihihi!! | |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: reprise de l'entrainement Mer 5 Sep - 4:30 | |
| euh, si je peux me permettre, Naf au talon, je suis pas sur... il a la stupidité du Pilier. et comme il le confirme, son pied n'est pas fiable ( euh moi aussi je le confirme!!!).
Donc soit il a grossi comme une barrique et il peut jouer pilier (bon coté front, il est pas tres solide si vous voyez ce que je veux dire). certes il risque de reculer de temps en temps voir de visiter le ciel de Robert Boulin, mais si par malheur son talonnier perd une balle en mélée alors sa nature la plus obscure va reprendre ses droits et ça va tomber en face (et le petit carton qui va avec)
En plus il est bigleux aujourd'hui et pourrai se lancer dans ce qui fut ma specialité ... assomer mes propres coéquipiers... (cf loucou, Lanaud, etc.)
en resumé gare au Naf ! | |
|
| |
René Girard
| Sujet: Re: reprise de l'entrainement Mer 5 Sep - 8:49 | |
| bon et bien on le met ou alors naf? | |
|
| |
naf
| Sujet: Re: reprise de l'entrainement Mer 5 Sep - 23:20 | |
| Et les gars, j'ai une idée, elle vaut ce qu'elle vaut mais pourquoi pas à l'arrière en réserve!!! Où sinon, arbitre de touche en réserve sans mes lentilles ou lunettes, spéciale dédicace à mon pote auvergnat suisse aveugle pilier de la monatgne... Ah oui, au fait, pour le poste de pilier, j'ai regardé mon emploi du temps, je peux pas, j'ai piscine. | |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: reprise de l'entrainement Jeu 6 Sep - 0:58 | |
| - naf a écrit:
- Et les gars, j'ai une idée, elle vaut ce qu'elle vaut mais pourquoi pas à l'arrière en réserve!!!
Où sinon, arbitre de touche en réserve sans mes lentilles ou lunettes, spéciale dédicace à mon pote auvergnat suisse aveugle pilier de la monatgne...
Ah oui, au fait, pour le poste de pilier, j'ai regardé mon emploi du temps, je peux pas, j'ai piscine. Non qui dit naf a l'arriere dit melee a 5 metre pour l'adversaire a chaque coup de pied de degagement de sa part... avec ou sans vent favorable... J'avais oublié cet episode Camboesque.... Il faudra le rappeler Dano !!! Cela dit si nous n'avions pas pris le bus pour Cambo juste en sortant du bois de la mort, j'aurais peut etre eu une toute autre lucidité ce jour là | |
|
| |
naf
| Sujet: Re: reprise de l'entrainement Ven 7 Sep - 0:00 | |
| Non, Eric, je m'insurge contre ce terme du Bois de la Mort où nous avons vécu des moments d'anthologie voire mythique, non tu as raison, c'est vrai que quelques fois on s'y est fait chier. Moi, je pense plutôt que la partie de pelote à main nu au restaurant le midi t'as mis du plomb dans les voiles, peut être. Non, je crois tout simplement que je connais le problème, c'est notre myopie qui nous joue des tours. Nous sommes des taupes et là nous n'y pouvons rien!!!
Mais cela dit, je crois que nous pouvons lancer le NAFFTHON (tu crois qu'un cochon et un poisson cela donne quoi?). Aller venez ajouter votre contribution, la question est , on le mets oùnaf.
S'il vous plait, de grace, éviter les phrases à la Cheyenne : Dans ton cul, ça m'évitera quelques désagrements intestinaux!!!
Allez les Bleus | |
|
| |
Stango Admin
Nombre de messages : 29 Age : 49 Localisation : Coutras Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: je sais... Ven 7 Sep - 1:50 | |
| ... je le sais moi où le met Naf, mais je prefere lui reserver la surprise, et de plus pour lui enlever la pression et faire plaisir au reste du groupe il ne sera pas botteur cette année.
Allez la France !!! | |
|
| |
René Girard
| Sujet: Re: reprise de l'entrainement Ven 7 Sep - 1:55 | |
| on peut faire un naf polyvalent: -naf à la buvette -naf à l'entrée du stade -naf à la sécurité (oh oh) -naf dans ton cul quand même (y a pas de raison sinon le lolo boils serait pas content) -naf à la rambarde -naf à la grillade ventrèche -naf à l'affichage des scores -naf au micro -naf au poste "insulte l'arbitre pendant 80 min" -naf porteur d'eau -naf porteur de tee -naf porteur d'éponge magique -naf porteur de bombe à froid magique -naf au massage algipan -naf au strap -naf à la bourriche -naf au comptoir (pour aider miguel) -naf en cuisine (pate jambon pour tout le monde) -naf à la sono -naf au ventriglisse
voici quelques suggestions pour occuper le naf les dimanches, n'hésitez pas à en rajouter!! | |
|
| |
naf
| Sujet: Re: reprise de l'entrainement Ven 7 Sep - 5:05 | |
| Mon petit coach, tu as oublié un paramètre pour la place : Je suis pas tamponné.et S'il te plait, j'aurais droit de taper quelques centres, on doit avoir de bon joueur de tête cette année. Sur que rémi sans ces cheveux, il doit y arriver. Au fait, t'as vu comme il est assidu notre jeff Berrouet cette année. Il a une maman à la maison qui doit le foutre dehors pourqu'il s'entraîne autant. Qu'es que tu en pense coach. Là, y poisson sous caillou ou piballe sous rocher, comme tu veux. | |
|
| |
Stango Admin
| Sujet: et oui Ven 7 Sep - 9:57 | |
| le jeff c'est plus le même
la licence c'est pas un problême, tu sais pas où tu va jouer ? | |
|
| |
Stango Admin
| Sujet: ha si Ven 7 Sep - 9:57 | |
| pas en huit, là c'est sur je c qui sait | |
|
| |
thirius
| Sujet: Re: reprise de l'entrainement Mer 12 Sep - 2:13 | |
| donc la réserve est entraîné par Stango et ? | |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: reprise de l'entrainement Jeu 13 Sep - 1:36 | |
| Au fait, ne mettez surtout pas Naf à l'arbitrage... Aie aie aie ! | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: reprise de l'entrainement Jeu 13 Sep - 5:11 | |
| - thirius a écrit:
- donc la réserve est entraîné par Stango et ?
et mon cul.... | |
|
| |
René Girard
| Sujet: Re: reprise de l'entrainement Jeu 13 Sep - 9:25 | |
| - phenix a écrit:
- thirius a écrit:
- donc la réserve est entraîné par Stango et ?
et mon cul.... et pan! 1-0 | |
|
| |
René Girard
| Sujet: Re: reprise de l'entrainement Jeu 13 Sep - 9:30 | |
| est ce que naf a trouvé sa spécialité?
en tout cas il a été vu à l'entrainement pendant les oppositions, occupant tant bien que mal le poste d'ouvreur, les entraineurs auraient la bonne idée de nous apprendre les deuxièmes et troisièmes rideaux défensifs, au cas ou... | |
|
| |
POMPOM LA CLASSE
| Sujet: Re: reprise de l'entrainement Ven 14 Sep - 9:45 | |
| si y loue en 10 le FRICHOUX, passez un coup de fil a brian ashton, il cherche un 10 pour son 15 de la rose ce soir !javascript:emoticonp(' ') albino bon match pour demain a sainte livrade , faites gaffe , pour converser avec eux, il faut parler russe . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reprise de l'entrainement | |
| |
|
| |
| reprise de l'entrainement | |
|