|
| Libourne / Bardos | |
| | Auteur | Message |
---|
tartanpion
| Sujet: Libourne / Bardos Dim 18 Mai - 12:58 | |
| Lourde defaite des bleus et blancs faace à Bardos sur le score de 52 / 11. Merci aux joueurs pour leur belle saison .
Mais maintenant il faut preparer la saison prochaine en federale 3 . On ne vat pas se mentir , la montée est quand même un miracle , car si on regarde tout les scores en championnat , on a jamais mis de gros scores ( c'est souvent qu'on a gagné de +3 , +5 points ). Mais bon l'essentiel est de gagner ! Mais à mon avis , et je ne suis pas le seul à le penser , il vat falloir renforcer serieusement le groupe , tout en conservant le groupe actuel , sinon on risque de faire l'ascenceur. Je fais confiance aux entraineurs , pour le recrutement , et en esperant que tout le monde aille dans le même sens ! | |
| | | voltok
| Sujet: Re: Libourne / Bardos Lun 19 Mai - 6:01 | |
| il est temps que tu remontes les manches et trouver des partenaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | tartanpion
| Sujet: Re: Libourne / Bardos Lun 19 Mai - 12:41 | |
| oui tu as raison ! mais il y a d'autres possibilités comme proposer des emplois aux joueurs , ce qui de nos jours n'est pas negligeable ! et sur ce point j'ai peut-être quelques pistes .... | |
| | | POMPOM LA CLASSE
| Sujet: Re: Libourne / Bardos Lun 19 Mai - 13:18 | |
| eh dis tartampion, si on conserve tout le groupe, plus comme tu l'a ecrit en gras, ON renforce serieusement le groupe, on va pouvoir engager une troisieme équipe ! heureusement que j'ai annoncé ma retraite, sinon je me tapais un derby a velines apres les vendanges . | |
| | | tartanpion
| Sujet: Re: Libourne / Bardos Lun 19 Mai - 14:07 | |
| tu sais une saison ,c'est long . Je ne sais pas si tu le sais , mais il y a des joueurs qui ont joués tout les matchs depuis le debut de saison , faute de concurrence a leur poste. Et puis je penses que d'avoir de la concurrence ( saine ! ) est tres bon pour un groupe. C'est ce qui fait avancer. | |
| | | POMPOM LA CLASSE
| Sujet: Re: Libourne / Bardos Mar 20 Mai - 4:17 | |
| AHHH BON? J'adore ton coté père de famille,grande personne, (je ne sais pas si tu sais etc), mais mon cher tartampion, pour que je fréquente ce forum en dormance, comme toi , c'est que le club et la vie du club, je connais bien,et que j'ai fait plus que m'y intéresser depuis quelques mois...j'ai été la , dans les bons comme (et surtout ) dans les moins bon moments . Donc, bien ok avec toi sur "la saison est longue, blabla bla ", mais avant de sérieusement renforcer le groupe comme tu le dis si bien , demande toi d'abord , si quand un monte un édifice, on commence par la charpente, ou par les murs . | |
| | | voltok
| Sujet: Re: Libourne / Bardos Mar 20 Mai - 5:01 | |
| Merci Pompom Notre ami Tartampion est réputé pour ses yaca.... Tu apparait dans les dirigeants du club, alors c'est que tu as participé activement à la vie du club. Combien de jobs "peut être" as tu proposé? Toi qui es dirigeants c'est aux réunions du club qu'il faut que tu fasses état de tes possibilités! Pompom as raison on doit s'appuyer sur l'existant et le renforcer, mais d'abord essayer d'intégrer les jeunes qui cette année, pour ce que j'en ai vu, ont été bons. | |
| | | tartanpion
| Sujet: Re: Libourne / Bardos Mar 20 Mai - 10:28 | |
| - POMPOM LA CLASSE a écrit:
- AHHH BON?
J'adore ton coté père de famille,grande personne, (je ne sais pas si tu sais etc), mais mon cher tartampion, pour que je fréquente ce forum en dormance, comme toi , c'est que le club et la vie du club, je connais bien,et que j'ai fait plus que m'y intéresser depuis quelques mois...j'ai été la , dans les bons comme (et surtout ) dans les moins bon moments . Donc, bien ok avec toi sur "la saison est longue, blabla bla ", mais avant de sérieusement renforcer le groupe comme tu le dis si bien , demande toi d'abord , si quand un monte un édifice, on commence par la charpente, ou par les murs . au niveau maconnerie , je te rassure je n'y connais rien !!! non mais plus serieusement , je suis d'accord avec vous , il faut continuer a faire confiance a nos jeunes , et je trouve super de voir la compo de cette année avec tous ses libournais.Maintenant il faut reconnaitre que la F3 c'est pas l'honneur , et qu'on besoin de renforts. Maintenant dans les renforts , je n'exclu pas les libournais expatriés , qu'on pourrait faire revenir ( et la liste est longue ) , comme on l'a fait l'année derniere avec le retour des "anciens" , et continuer à faire confiance aux joueurs actuels , mais il nous manque à mon avis deux ou trois joueurs clés ! Par contre ce qui est vrai c'est que je ne connais pas du tout le potentiel des juniors qui montent. | |
| | | tartanpion
| Sujet: Re: Libourne / Bardos Mar 20 Mai - 10:31 | |
| - voltok a écrit:
- Merci Pompom
Notre ami Tartampion est réputé pour ses yaca.... Tu apparait dans les dirigeants du club, alors c'est que tu as participé activement à la vie du club. Combien de jobs "peut être" as tu proposé? Toi qui es dirigeants c'est aux réunions du club qu'il faut que tu fasses état de tes possibilités! Pompom as raison on doit s'appuyer sur l'existant et le renforcer, mais d'abord essayer d'intégrer les jeunes qui cette année, pour ce que j'en ai vu, ont été bons. Je m'excuse mais je ne viens pas aux reunions ( prix de l'essence trop chere !! ) , par contre si tu veux savoir mes possibilités je suis a ta disposition , tu peux me telephoner sans probleme.Maintenant je ne suis pas une agence d'interim non plus ou l'ANPE ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libourne / Bardos | |
| |
| | | | Libourne / Bardos | |
|