| Mercato | |
|
+2POMPOM LA CLASSE tartanpion 6 participants |
Auteur | Message |
---|
tartanpion
| Sujet: Mercato Dim 22 Juin - 0:45 | |
| sa dort sur ce forum !!!
On va essayer de parler du mercato Libournais
Le retour au club de Benjamin Gaudin est vraiment une bone chose , apres deux ans à Lormont en federale 2 ou il a enmagasiné de l'experience.
Julien Dospital quant à lui arrive de Floirac ( federale 2 ) et joue au poste d'arriere.Bienvenue à Libourne !
Au rayon arrêt , comment ne pas citer notre Bertrand national , qui a 44 ans vient de decider de mettre fin à une tres belle carriere de joueur pour commencer une nouvelle carriere de dirigeant . Et c'est vraiment une tres bonne chose pour Libourne. MERCI BERTRAND !!! | |
|
| |
POMPOM LA CLASSE
| Sujet: Re: Mercato Dim 22 Juin - 3:12 | |
| c'est normal, y a que toi qui parles, t'es un passionné du club par intermittence (on peut appeler ca intermittent du spectacle? ), et en plus tu dis tout le temps des banalités | |
|
| |
tartanpion
| Sujet: Re: Mercato Dim 22 Juin - 6:01 | |
| vaut mieux intermittents que pas du tout ! mais vas y balances des sujets de discussions | |
|
| |
POMPOM LA CLASSE
| Sujet: Re: Mercato Lun 23 Juin - 4:11 | |
| je ne sais pas moi, le passage de cape de yohan aubrun ou bien , la qualité mediocre de la moutarde du café de la marne , ....au moins c'est marrant ! | |
|
| |
tartanpion
| Sujet: Re: Mercato Lun 23 Juin - 23:34 | |
| j'aurais bien voulu te parler du passage de cap de Yohann , mais pour cela il aurait fallu le savoir , ou le voir dans la rubrique photo du site. Pour la moutarde du Café de la Marne , je ne l'ai jamais gouté , par contre le café il est amer , mais bon on fait avec , en esperant que le lunch sera meilleur Vendredi soir à l'occasion de la soirée inauguration. | |
|
| |
tartanpion
| Sujet: Re: Mercato Mar 24 Juin - 13:34 | |
| Depart d'Alex Reynes à Castillon Bonne chance et bonne saison ! | |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Mercato Lun 30 Juin - 2:41 | |
| Toujours à fond Tartanpion !!!!
tu me rappelles les mentalités Ualistes d'avant. place au mercenaires ! Les juniors à la poubelle, etc.
je pense que ce club a gagné des valeurs qui en feront un futur grand club de la région.
Cela dit bon courage la saison prochaine car c'est une belle poule... | |
|
| |
tartanpion
| Sujet: Re: Mercato Lun 30 Juin - 13:13 | |
| je n'ai jamais dit de mettre les juniors a la poubelle et avant d'affirmer des choses pareils , prouve le ? Je suis pour les jeunes , le retour des libournais , mais je pense que sur certains postes on a pas le choix que d'aller chercher ailleurs. Maintenant si on veut rester qu'avec nos jeunes , je penses qu'on a pu en voir le resultat y a pas si longtemps.Pour que les jeunes progressent il faut a coté quelques joueurs experimentés ! Et puis quand tu entend à l'AG du club , que l'equipe juniors qui est en entente avec Castillon est composée que de 9 libournais , c'est pas tres rassurant. | |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Mercato Mar 1 Juil - 6:14 | |
| Ton discours me renvoie 10 ans en arriere et ça me gonfle terrible.
Bien sur qu'il faut recruter mais les forces en presence sont tout aussi importantes.
en Galvaudant certains joueurs, ils partent s'eclater ailleurs et en plus font les beaux jours d'autres clubs.
je fais confiance à l'entraineur pour savoir quel poste il a besoin de renforcer... | |
|
| |
tartanpion
| Sujet: Re: Mercato Mar 1 Juil - 10:04 | |
| j'ai vraiment du mal a te comprendre !
Je ne vois pas dans mes propos , ce qui peut de choquer , car je n'ai jamais dit ou alors prouve le moi , qu'il ne fallait pas faire confiance aux forces en presences.
Pour ce qui est de l'entraineur , je lui fait egalement confiance a 100% , et lui aussi dit qu'il faut se renforcer ! | |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Mercato Mer 2 Juil - 4:44 | |
| - tartanpion a écrit:
- j'ai vraiment du mal a te comprendre !
Je ne vois pas dans mes propos , ce qui peut de choquer , car je n'ai jamais dit ou alors prouve le moi , qu'il ne fallait pas faire confiance aux forces en presences.
Pour ce qui est de l'entraineur , je lui fait egalement confiance a 100% , et lui aussi dit qu'il faut se renforcer ! Je me base sur tes posts en general sur le forum. Enfin bref je vais pas epiloguer. quand on est un tel bon conseil, on se bouge le cul alors je te fais confiance pour etre là des la reprise et faire avancer tout ça ! Au fait, fin 2008, debut 2009, je vais recruter des gens Bilingues Français/Anglais et mon coeur me dit de chercher des rugbymen avant tout alors des que cela se concretise au sein de mon groupe, je fais un post à ce sujet et contacterai les dirigeants en charge. Vive l'UAL!!!! | |
|
| |
tartanpion
| Sujet: Re: Mercato Mer 2 Juil - 8:14 | |
| je te signale que je t'ai pas attendu pour aider le club , maintenant si toi tu veux venir nous donner un coup de mains , n'hesite pas ! | |
|
| |
POMPOM LA CLASSE
| Sujet: Re: Mercato Ven 4 Juil - 8:17 | |
| dis donc TARTAMPION, Tu te prends pour l'abbé pierre pour avoir la tendance a donner des lecons a tout le monde ? t'a fait quoi cette année, a part acheter ton café a la buvette, mais seulement cette année, car l'année derniere, c' était que des jeunes, et comme tu l'as dit dans ton dernier post, les jeunes tout seul .....EH BEH CA MARCHE PAS.......donc c'était pas la peine de venir ! CA C EST CLUB TARTAMPION !!!!! | |
|
| |
thirius
| Sujet: Re: Mercato Mer 9 Juil - 12:29 | |
| Dis POM POM patates, tu balances, tu balances à croire que tu connais que sa... Même si tu dis que Tartanpion aide pas, Même si tu dis qu'il a fait qu'acheté son café à la buvette, les euros vont au club donc il a aidé, de plus quand il y a besoin d'aide pour les magnifestation, il est là. personnes te demande de répondre au post, simplement laisse s'exprimer Tartanpion ou un autre. Je vois que dans ton forum ou il fait bon rire les blagues pâles vous ne savez plus quoi faire? pour venir baver dans le forum libournais... Le Mercenariat je crois que même si on ce voile la face, touts les club le pratique plus ou moins en fédèral 3 et peut être même avant, bien que voulant le cacher, tous ce sais. Maintenant, j'espére que l'école de rugby ne va pas être en reste...mais confiance on a de chouette type ... Mais il est vrai qu'a libourne la plus par qui sont recrutés sont issu de l'école de rugby ou on joué à libourne. Benjamin Godin kiki bob jamel voilà déjà quelques un qui reviennent à la maison. | |
|
| |
POMPOM LA CLASSE
| Sujet: Re: Mercato Jeu 10 Juil - 5:48 | |
| mon cher thirius, (je n'ecorcherais pas ton pseudo, car je ne voudrais point que tu te vexes !je suis poli aussi, car je ne voudrais point que tu me mettes la fessée...) un forum, mon cher et tendre (et surtout tendre) ,et un endroit on l'on peut emettre des idées, emettre des critiques (je te rapelles que la critique et constructive ) , et surtout faire des constats. Si je mets des posts sur le forum, c'est que je suis UAliste comme toi, et que j'en ai la légitimité . que tu aimes le club c'est une chose,mais attention thiirius l'amour rend aveugle ! alors laisses moi gentiment reprendre si je le desire tartampion et son devouement ,surtout quand le club a le vent en poupe .... | |
|
| |
thirius
| Sujet: Re: Mercato Sam 12 Juil - 3:22 | |
| là c'est joliment dit pom pom, (trop?) effectivement le forum est je l'ai assez souvent dit rdt là pour permettre le dialogue mais de maniére constructvement ( se que tu m'as marqué)
pourtant quand tu parles de "tartanpion" bien que je respecte ton point de vue. il n'y a pas de construction autour de tes dires sûr son inactivité.
étaye et explique, dialogue,comprend
Mais comme tu 'as dis je suis amoureux de mon club sas doute fanatiqueement alors je vais m'arrêter (je l'espére) là | |
|
| |
felix
| Sujet: Re: Mercato Jeu 31 Juil - 9:46 | |
| bonjour, je suis nouveau dans la région et sur votre forum. juste une petite question,est-ce que l'anbiance qui est présente sur le forum reflète l'ambiance au sein de votre club et de votre groupe séniors ? est-ce que tous les membres de ce forum sont des joueurs ? | |
|
| |
felix
| Sujet: Re: Mercato Jeu 31 Juil - 9:53 | |
| - tartanpion a écrit:
- je n'ai jamais dit de mettre les juniors a la poubelle et avant d'affirmer des choses pareils , prouve le ?
Je suis pour les jeunes , le retour des libournais , mais je pense que sur certains postes on a pas le choix que d'aller chercher ailleurs. Maintenant si on veut rester qu'avec nos jeunes , je penses qu'on a pu en voir le resultat y a pas si longtemps.Pour que les jeunes progressent il faut a coté quelques joueurs experimentés ! Et puis quand tu entend à l'AG du club , que l'equipe juniors qui est en entente avec Castillon est composée que de 9 libournais , c'est pas tres rassurant. vous êtes en entente avec les jeunes mais pas en seniors, comment ça ce fait ? ça veut peut-être dire que ce club mise plus sur la formation que vous (je ne dis pas ça pour critiquer, je ne connais ni libourne, ni castillon) | |
|
| |
naff
| Sujet: Re: Mercato Dim 3 Aoû - 2:37 | |
| Mais non Félix, ne t'inquiètes pas, tout le monde présent sur ce forum n'est pas joueur. Juste passionné et membres de la tribune Sud. Ce sont nos ultras à nous. Si tu es nouvel arrivant dans la région, et que tu veux jouer chez nous. Je te propose d'aller voir sur le site du club. Regarde dans les contacts seniors, tu trouveras le n° de téléphone des dirigeants et entraineurs. http://pagesperso-orange.fr/ual.rugby/groupeseniors.htm , copie ce lien et téléphone à JP Caprais. Je te rassure, le forum ne reflète pas tout à fait le club. Tu sais nous ne sommes pas en chine, nous ne pouvons pas tout contrôler. Aller pour finir, j'ai une petite blague : C'est le petit chaperon rouge qui va rendre visite à sa mère grand et sur le chemin elle rencontre le grand méchant loup qui se cache derrière un arbre. Alors, elle s'arrête en le voyant et lui dit, "où mais que vous avez de grandes oreilles" et là le loup, il se casse en courrant. 2 mn plus, sur la route, le petit chaperon rouge voit le loup qui se cache derrière un buis, et là le petit chaperon rouge s'arrête et lui dit "où mais que vous avez de grands yeux". Le loup de nouveau se casse en courrant. Le petit chaperon rouge continue son chemin et voit de nouveau le loup derrière des fougères, le chaperon rouge, curieuse, s'arrête et dit au loup: " mais que vous de grands yeux". Et le loup en colère ne s'échappe pas cette fois-ci et réponds au chaperon rouge de façon énergique : " Tu m'énerve maintenant, tu vas me laisser chier tranquille. " Bonne fin de vacances à tous et plus tard. | |
|
| |
felix
| Sujet: Re: Mercato Lun 4 Aoû - 7:19 | |
| - naff a écrit:
- Mais non Félix, ne t'inquiètes pas, tout le monde présent sur ce forum n'est pas joueur. Juste passionné et membres de la tribune Sud. Ce sont nos ultras à nous.
Si tu es nouvel arrivant dans la région, et que tu veux jouer chez nous. Je te propose d'aller voir sur le site du club. Regarde dans les contacts seniors, tu trouveras le n° de téléphone des dirigeants et entraineurs. http://pagesperso-orange.fr/ual.rugby/groupeseniors.htm , copie ce lien et téléphone à JP Caprais.
Je te rassure, le forum ne reflète pas tout à fait le club. Tu sais nous ne sommes pas en chine, nous ne pouvons pas tout contrôler.
Aller pour finir, j'ai une petite blague : C'est le petit chaperon rouge qui va rendre visite à sa mère grand et sur le chemin elle rencontre le grand méchant loup qui se cache derrière un arbre. Alors, elle s'arrête en le voyant et lui dit, "où mais que vous avez de grandes oreilles" et là le loup, il se casse en courrant. 2 mn plus, sur la route, le petit chaperon rouge voit le loup qui se cache derrière un buis, et là le petit chaperon rouge s'arrête et lui dit "où mais que vous avez de grands yeux". Le loup de nouveau se casse en courrant. Le petit chaperon rouge continue son chemin et voit de nouveau le loup derrière des fougères, le chaperon rouge, curieuse, s'arrête et dit au loup: " mais que vous de grands yeux". Et le loup en colère ne s'échappe pas cette fois-ci et réponds au chaperon rouge de façon énergique : " Tu m'énerve maintenant, tu vas me laisser chier tranquille. "
Bonne fin de vacances à tous et plus tard. je te remercie de l'offre mais je pense que je vais arreter de jouer, je commence à être fatigué, je n'ai pas un emploi qui me permet de rester plus de deux saisons dans le même cub. de plus je me doute que tu n'y es pas pour grand chose mais je n'ai pas entendu que des choses bien sur la mentalité de ce club. vous avez quand même reussi une ascention en fédérale 2 il n'y a pas si longtemps que ça, pour jouer le bas de tableau en promotion honneur deux ou trois ans plus tard, ça vient d'ou le problème ? | |
|
| |
naff
| Sujet: Re: Mercato Mer 6 Aoû - 7:14 | |
| Ce temps là est révolu. Pour ma part, je suis revenu dans les périodes de vaches maigres. Et la mentalité a bel et bien changé. l'ascension en fédéral 2 n'a pas une des meilleures expériences du club certes, mais le club a su rebondir. le rebond a mis du temps à revenir mais il est là. une équipe dirigeante dynamique, de bons coachs, et les joueurs qui font tout pour que cela fonctionne.
Le problème, c'est que le club n'est pas forcément aimer dans le giron libournais, alors la critique est facile quand tu n'y es pas à l'intérieur. Certaines personnes se focalisent sur le passé et sur le quand dira t on, c'est dommage.
Viens courrir le 18 août pour la reprise, au moins cela te permettra de te maintenir en forme pendant 2 ans avant d'être muté !!! si tu joues pas en senior, on a une équipe de vieux tracassins qui jouent une fois par mois le vendredi soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato | |
| |
|
| |
| Mercato | |
|