U A L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
U A L

Rugby libourne

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Cagolin

2 participants
AuteurMessage
naf

Cagolin Empty
MessageSujet: Cagolin   Cagolin Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:11

Mesdames et Messieurs,

Je crois pour la 1er fois de cette saison, une action a succité mon envie de décerner le cagolin. A vous de juger.

L'action se passe à la reprise e la 2° mi-temps de la réserve. Notre cagolin, remonté comme un frelon en rute, décide d'engager, la valve du ballon bien orientée, tête haute, fessier en position "cordorniou", notre cagolin s'aprête à réaliser son drop de renvoi quand le ballon heurte le sol, ce dernier se prend lamentablement les pieds dans le tapis. Résultat : une tranché au centre du terrain, une pelouse bien tondu, un ballon qui a fait à peine 10 cm, et surtout un claquement ou une contracturage dont cagolin en a le secret et bien sur mélée au centre pour Mimizan. Mais Vaillant, Cagolin est revenu sur le terrain pour terminer les 2 derniére minute du match. Les espoirs fondés sur notre Rémi national se concrétise enfin. Merci pour cette assiduité à bientôt pour un prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Stango
Admin
Stango

Cagolin Empty
MessageSujet: Re: Cagolin   Cagolin Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:50

Et un surnom attribué :

"Tueur de taupe"
http://stango13.free.fr
naf

Cagolin Empty
MessageSujet: Re: Cagolin   Cagolin Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:29

Arrêtes tes conneries avec les surnoms, si non ils vont m'appeler "rase moquette" en allégorie à mes fantastiques drops. mais bon, aprés "tueur de taupe", nous pouvions tout essaye, nous étions serein quant à sa nomination
Stango
Admin
Stango

Cagolin Empty
MessageSujet: Re: Cagolin   Cagolin Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:34

c'est bien vrai, à artir de ce coup d'envoi, tout était permis, faire mieux pour obternir le cagolin c'etait

"Mission impossible"
http://stango13.free.fr
Contenu sponsorisé

Cagolin Empty
MessageSujet: Re: Cagolin   Cagolin Icon_minitime

Cagolin
Page 1 sur 1