| cagolin 2007 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
René Girard
Nombre de messages : 25 Localisation : au bar chez gautier, bientot... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: cagolin 2007 2008 Lun 17 Sep - 1:07 | |
| le premier cagolin de la saison a été décerné à monsieur rémi casemajou contre sainte livrade. il a devancé à l'applaudimètre monsieur lomublanches. En effet rémi a été récompensé pour l'ensemble de son oeuvre...
par contre une annonce est lancé pour trouver le nouveau trophé cagolin de cette année!! | |
|
| |
naf
| Sujet: Re: cagolin 2007 2008 Lun 17 Sep - 10:23 | |
| Et pourquoi pas porter le slip à Stango. | |
|
| |
bbb...h
Nombre de messages : 3 Localisation : par ci, par la Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: cagolin 2007 2008 Mar 18 Sep - 9:47 | |
| moi je penserai pluto a porter un tee-shirt avec une belle photo de Naf... dur a porter!!! | |
|
| |
naf
| Sujet: Re: cagolin 2007 2008 Mar 18 Sep - 10:36 | |
| Merde fait chier, on avait dit pas le physique, Pour la peine, je vais recommencer à jouer, comme ça j'aurai un tee shirt avec ma photo tous les dimanches. C'est vous qui l'avez chercher. Tanpis pour vous. | |
|
| |
bbb...h
Nombre de messages : 3 Localisation : par ci, par la Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: cagolin 2007 2008 Mer 19 Sep - 2:47 | |
| il me tarde de te voir en 10, les coach de la B ne seront pas contre,ça serait bien franchement | |
|
| |
René Girard
Nombre de messages : 25 Localisation : au bar chez gautier, bientot... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: cagolin 2007 2008 Mer 19 Sep - 9:28 | |
| - naf a écrit:
- Et pourquoi pas porter le slip à Stango.
avant ou après le match? | |
|
| |
thirius
| Sujet: Re: cagolin 2007 2008 Mer 19 Sep - 14:20 | |
| le slip de stango pas mal et à la fin de l'année, on refait une ventes au enchére. | |
|
| |
naf
| Sujet: Re: cagolin 2007 2008 Jeu 20 Sep - 4:35 | |
| J'ai oublié de noter la façon de porter le slip, il va de soit que ce sera sur la tête en guise de couvre chef. et on peut rajouter une plume pour les timides. A vous les studios | |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: cagolin 2007 2008 Jeu 20 Sep - 7:31 | |
| - naf a écrit:
- Merde fait chier, on avait dit pas le physique, Pour la peine, je vais recommencer à jouer, comme ça j'aurai un tee shirt avec ma photo tous les dimanches. C'est vous qui l'avez chercher. Tanpis pour vous.
T'as grossi tant que ça? vite une photo serais tu digne de la confrerie du premiere ligne? ah non j'oubliais ta faiblesse au niveau du front... Agur | |
|
| |
René Girard
| Sujet: Re: cagolin 2007 2008 Mer 26 Sep - 9:25 | |
| - naf a écrit:
- Merde fait chier, on avait dit pas le physique, Pour la peine, je vais recommencer à jouer, comme ça j'aurai un tee shirt avec ma photo tous les dimanches. C'est vous qui l'avez chercher. Tanpis pour vous.
on a dit pas le physique, mais bon il faut quand même te dire que les maillots cette année risquent d'être près du corps, ,enfin je dis ça mais ça te concerne peut être pas...(hihihi!!) | |
|
| |
naf
| Sujet: Re: cagolin 2007 2008 Mer 26 Sep - 12:13 | |
| M'en fiche, je prendrais un xxl, je devrais quand même nager dedans. Mais bon là n'est pas le problème, c'est quoi la tenue du cagolin. Maintenant qu'il commence à faire froid, le slip de Stango, c'est un peu léger. Non en fait, un déguisement c'est du déjà vu, une soirée en compagnie de notre Rossi ("et drôle, tu l'as vu le ballon, tchitchi"), serait plus approprier. Et là, va falloir s'accrocher. | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: cagolin 2007 2008 Lun 1 Oct - 10:11 | |
| ya bien un truc à faire pour punir le fautif du dimanche: - obligé de passer la soirée avec Thirius. Je pense que le dimanche d'apres il y aura moins de conneries. | |
|
| |
thirius
| Sujet: Re: cagolin 2007 2008 Lun 1 Oct - 13:17 | |
| ahahaha on pourra dire que t'as pas été frappé par l'intélligence à ta naissance. cagolin,va! | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: cagolin 2007 2008 Lun 1 Oct - 14:58 | |
| - thirius a écrit:
- ahahaha
on pourra dire que t'as pas été frappé par l'intélligence à ta naissance. cagolin,va! toi par contre ta vraiment etait frappé, par quoi on sais pas encore, mais une petite idée fais son chemin. Et cagolin toi meme d'abord. | |
|
| |
naf
| Sujet: Re: cagolin 2007 2008 Jeu 4 Oct - 23:45 | |
| ça y est, il recommence les deux. Non mais arrêter nous ne sommes pas à la maternelle. C'est quoi c'est connerie, on vous laisse deux secondes et vous remettais le couvert. et merde, fait chier de voir cela. Soit vous continuez à être drôle ou vous vous cassez. Plein le cul maintenant.
Désolé pour les ames sensibles, mais un petit rappel, thirius, tu es éducateur donc tu dois montrer l'exemple, si des gamins que tu entraines voit tes messages, bel exemple. Alors tu arrêtes ou je vais me facher tous rouge.
Si non, toujours pas d'idée pour la tenue du cagolin. Je rappelle que le cagolin n'est pas forcément décerné à la plus grosse connerie. Il peut être décerné sur un fait de match. Comme par exemple, rammasser des oeufs de pâque dns les 22. Pour plus de détails, demander à coach stéph et stéph Lalande. Il maîtrise. | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: cagolin 2007 2008 Ven 5 Oct - 6:04 | |
| - naf a écrit:
- ça y est, il recommence les deux. Non mais arrêter nous ne sommes pas à la maternelle. C'est quoi c'est connerie, on vous laisse deux secondes et vous remettais le couvert. et merde, fait chier de voir cela. Soit vous continuez à être drôle ou vous vous cassez. Plein le cul maintenant.
Désolé pour les ames sensibles, mais un petit rappel, thirius, tu es éducateur donc tu dois montrer l'exemple, si des gamins que tu entraines voit tes messages, bel exemple. Alors tu arrêtes ou je vais me facher tous rouge.
Si non, toujours pas d'idée pour la tenue du cagolin. Je rappelle que le cagolin n'est pas forcément décerné à la plus grosse connerie. Il peut être décerné sur un fait de match. Comme par exemple, rammasser des oeufs de pâque dns les 22. Pour plus de détails, demander à coach stéph et stéph Lalande. Il maîtrise. Mille excuses monseigneur Naf, si on peut plus rigolé. Pas de ma faute si il prend tout au 1er degré. Ceci dis, j'ai compris, et je ne ferais plus aucune allusion à M. Thirius. | |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: cagolin 2007 2008 Mar 9 Oct - 7:39 | |
| "Je rappelle que le cagolin n'est pas forcément décerné à la plus grosse connerie. Il peut être décerné sur un fait de match. Comme par exemple, rammasser des oeufs de pâque dns les 22"
Croyez moi! le Naf il en a des exemples de Cagolin potentiels. A quand son autobiographie?
Des nouvelles de tartanpion au fait? | |
|
| |
naf
| Sujet: Re: cagolin 2007 2008 Mar 9 Oct - 12:42 | |
| Et après Bigard, tu vois je me pose la question de savoir si je dois oui ou non écrire un livre. Le seul problème, c'est que j'essaie de l'écrire avec mes pieds. Et là, c'est le drame, vu que je suis aussi adroit avec un stylo qu'avec un ballon, alors, j'arrête. Bon ça c'est fait. Bon tu vas me dire pour revenir en arrière c'est simple. | |
|
| |
tartanpion
| Sujet: Re: cagolin 2007 2008 Mar 9 Oct - 21:35 | |
| - Eric a écrit:
- "Je rappelle que le cagolin n'est pas forcément décerné à la plus grosse connerie. Il peut être décerné sur un fait de match. Comme par exemple, rammasser des oeufs de pâque dns les 22"
Croyez moi! le Naf il en a des exemples de Cagolin potentiels. A quand son autobiographie?
Des nouvelles de tartanpion au fait? je te remercie de prendre de mes nouvelles , tout va bien ! merci | |
|
| |
René Girard
| Sujet: Re: cagolin 2007 2008 Mer 17 Oct - 9:07 | |
| bon alors ce cagolin, il est pour qui dimanche? | |
|
| |
bbb...h
| Sujet: Re: cagolin 2007 2008 Jeu 18 Oct - 6:48 | |
| - René Girard a écrit:
- bon alors ce cagolin, il est pour qui dimanche?
jaimerai juste savoir ce qu'il s'est passè au niveau du score si c possible mon ptit renè, jsuis pas trop la en ce moment et il n'y a rien de marquè sur les pages sports de la gazetta dello sporte a propos de l'UAL, ni du rugby en general d'ailleurs!!!!!! je n'aime pas l'Italie pour ça merci d'avance. ciao | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: cagolin 2007 2008 Jeu 18 Oct - 12:31 | |
| - René Girard a écrit:
- bon alors ce cagolin, il est pour qui dimanche?
pour mon c*l, tu l'a cherché celle là faut avoué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cagolin 2007 2008 | |
| |
|
| |
| cagolin 2007 2008 | |
|