U A L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
U A L

Rugby libourne

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Cagolin Bec

4 participants
AuteurMessage
naf

Cagolin Bec Empty
MessageSujet: Cagolin Bec   Cagolin Bec Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:34

Mesdames et Mesdames, Bonjour,

C'est tout chose que je vais vous faire cette chronique. Et oui, non sans mal, c'est un réserviste qui a récupér Cagolin avec un grand C.

Effectivement, c'est vtre serviteur qui hérite du précieux trophée tant convoité. C'est comme la gastro, on aimerait ne jamais l'avoir, parce qu'aprés ça vous poursuit.

Le fait du match, sur une action bien menée en seconde période, Cagolin dans les 22m du BEC, se voit offrir 2 possibilités, ouvrir et jouer un 4 contre 2 ou bien saisir sa chanse avec un drop goalsur de son jeu au pied (aprés qq tentaives par le passé fructueuse, Gabbaret pour rafraîchir les mémoires). Et oui, l'option n°2 est choisi, la tentative semble bien partir mais les projecteurs (c'est l'excuse à la mode) l'éblouissent et le ballon ne passe meme pas la ligne d'en but et n'est meme pas cadré. Résultat, un marque de l'ailier Béciste. La phrase de fin de Cagolin est : "Une légende c'est comme la forme, ça s'entretient".

Désolé. Cependant, d'autres joueurs auraient pû être nominés : Bouch pour sa forme actuelle, Bouch pour son assiduité à entretenir les commerces locaux, Bouch pour sa ponctualité légendaire, Gauthier qui a la meme montre que Bouch, Naf pour avoir été contré (essai pour le Bec), et ce que j'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Stango
Admin
Stango

Cagolin Bec Empty
MessageSujet: Re: Cagolin Bec   Cagolin Bec Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:05

Oauis, mais moi le cagolin je l'attriburer à l'équipe réserve, pour savoir aussi se saborder...
http://stango13.free.fr
tartanpion

tartanpion

Cagolin Bec Empty
MessageSujet: Re: Cagolin Bec   Cagolin Bec Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:34

c'est bien des paroles de coatch !!!
POMPOM LA CLASSE

Cagolin Bec Empty
MessageSujet: Re: Cagolin Bec   Cagolin Bec Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:29

ouais, le cagolin , pour tout le groupe a merignac, ca serait bien qu'on le mette en berne....
Au fait l' adsl , ca marche plus en gironde ?
il y a 34 profils, a croire que certains ont paumé l'adresse du site !
je vois que le compteur du site tourne, c'est bien qu'il y a des gens qui consultent le site, alors mes chers compatriotes, bouger vous vous un peu le popotin, comme je le fait aujourd'hui moi aussi, pour que notre rugby ne se contente pas seulement des trois heures hebdomadaires que l'on passe sur le terrain !
naf

Cagolin Bec Empty
MessageSujet: Re: Cagolin Bec   Cagolin Bec Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:59

Mon petit pompom la classe, le cagolin est une institution qui ne vise pas à casser du sucre gratuitement sur un joueur. Je fais un petit rappel, le Cagolin est aussi une manière de se détendre car nous ne sommes pas des pros non plus. Il faut bien rire un peu. A Ste foy, ils ont l'échos des panouilles, a Castillon, ils ont le boudin autour du coup, à Pessac, il déguise la vedette en fille,... Il faut savoir relativiser un peu, certes les deux équipes ont perdu, certes nos n'avons pas été bon, et alors le championnat est long, et la seul manière de réagir, c'est sur le terrain, et donc le cagolin ne sera pas mis en berne dimanche prochain. Désolé pour ceux qui auraient voulu cela. Bonne journée à tous.
Contenu sponsorisé

Cagolin Bec Empty
MessageSujet: Re: Cagolin Bec   Cagolin Bec Icon_minitime

Cagolin Bec
Page 1 sur 1