Mesdames et Mesdames, Bonjour,
C'est tout chose que je vais vous faire cette chronique. Et oui, non sans mal, c'est un réserviste qui a récupér Cagolin avec un grand C.
Effectivement, c'est vtre serviteur qui hérite du précieux trophée tant convoité. C'est comme la gastro, on aimerait ne jamais l'avoir, parce qu'aprés ça vous poursuit.
Le fait du match, sur une action bien menée en seconde période, Cagolin dans les 22m du BEC, se voit offrir 2 possibilités, ouvrir et jouer un 4 contre 2 ou bien saisir sa chanse avec un drop goalsur de son jeu au pied (aprés qq tentaives par le passé fructueuse, Gabbaret pour rafraîchir les mémoires). Et oui, l'option n°2 est choisi, la tentative semble bien partir mais les projecteurs (c'est l'excuse à la mode) l'éblouissent et le ballon ne passe meme pas la ligne d'en but et n'est meme pas cadré. Résultat, un marque de l'ailier Béciste. La phrase de fin de Cagolin est : "Une légende c'est comme la forme, ça s'entretient".
Désolé. Cependant, d'autres joueurs auraient pû être nominés : Bouch pour sa forme actuelle, Bouch pour son assiduité à entretenir les commerces locaux, Bouch pour sa ponctualité légendaire, Gauthier qui a la meme montre que Bouch, Naf pour avoir été contré (essai pour le Bec), et ce que j'oublie...