Bien sur, il y a eu un cagolin pour ce match et une fois n'est pas coutûme, 'est un équipier premier qui a ramassé le trophé.
Caglin "joel wilkison", nous a gratifié, parait-il, d'une sperbe phase de jeu dont il a le secret. Effectivement, toujours selon le quand dira-t-on, notre cher collègue, vaillement replacé sur la largeur, hérite d'un ballon pour négocier, selon les ouïes dire, un 5 contre 2. Mais la tache état trop facile pour notrepilier régionalement reconnu, ce dernier préfére joue la phase à la vitesse, c'est pur cela qu'il donna un "gros coup pied à suivre, permmettant à nos vaillants adversaires de s'en sortir sans encombre. Merci joel de perpétuer la traditiondu pilier cagolin, Gilles Zelie en a versé une larme de bonheur.
Toujours selon le quand dira-t-on, d'autres auraient pu hériter de Cagolin : Franck Richard en tant que titulaire qu a joué toute la partie avec le 17 et non le 11, Christophe Chardourne pour unechistéra dont lui seul en a le secret, Greg erriberry pour son claquement avant le matche. Nous voyons que le challenge est relvé cette saison.
Merci à tous, maintenant, il va falloir trouver soit une tenue soit un trophé pour notre cagolin, quoi les deux cela peut être intéressant. Vos idées sont les biens venues. Et n'oubliait pas, "bon dimanche, sous vos applaudissements".